Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Politique en matière de remboursements et de retours

Avant de commander, si vous avez un doute sur la taille à choisir, adressez-nous un mail en indiquant votre numéro de téléphone et nous vous conseillerons.

Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des articles pour nous les renvoyer en nous indiquant si c’est pour un échange ou un remboursement.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse . Si votre retour est accepté, les frais de retour restent à la charge de l’acheteur, et ne seront pas remboursés. Le ou les articles ne doivent pas avoir été porté ni lavé. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. Les échanges se font uniquement sur les mêmes articles, de tailles différentes. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront ni remboursés ni échangés.

Renvoyez-nous le colis à l’adresse suivante :

Société OPALA – Une pièce en plus
57, rue des Pyrénées
75020 – Paris France

Attention : Nous vous prions d´expédier votre retour comme “colis” et de noter le numéro de suivi. Si le colis est envoyé comme “lettre”, il n´est pas assuré et nous ne pourrons pas assumer la responsabilité en cas de perte.

Remboursement

En cas de remboursement, nous vous rembourseront le montant intégral de votre commande dans un délai inférieur ou égal à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné, exception faite des frais de retour qui restent à votre charge. Vous recevrez un email  pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Dans les cas où la livraison a été effectuée gratuitement, les frais de retour sont soumis à une participation aux frais forfaitaire d’un montant de 6 euros HT en cas de retour du produit sur le montant remboursé.